A propos de nous

[vc_row][vc_column][vc_custom_heading text= »Qui sommes-nous ? »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Nous sommes le BUREAU DE REFLEXION POUR LE DEVELOPPEMENT DU CONGO ENTREPRISES, B.R.D.C.E Sarl, Société de Droit Congolais établie en République Démocratique du Congo exerçant dans plusieurs secteurs dont l’immobilier. Pour y parvenir, la Société B.R.D.CE. Sarl a mis en place une Coopérative Habitat, COOPHA BRDCE en sigle.

Nous sommes établis à Kinshasa avec plusieurs extensions dans les Provinces dont à ce jour le Kongo Central, le Haut-Katanga, le Lualaba, le Kwilu.

Nous avons mis en place ce projet immobilier afin de venir en aide à toutes les personnes, de toutes les couches sociales confondues de parvenir à l’acquisition sécurisée d’un terrain immobilier à Kinshasa la Capitale ou dans les autres Provinces de la République Démocratique du Congo. Cette facilitation est aussi accordée aux Congolais de la Diaspora dans leurs différents Pays de résidence.

A côté de la vente des terrains, la Coopérative Habitat de la Société B.R.D.C.E. offre également la possibilité de la construction des logements standards.

Toutes les Cités initiées par la Coopérative Habitat de la Société B.R.D.C.E. sont dénommées CITES C’ POSSIBLE avec tous les équipements sociaux  pouvant permettre aux occupants de mener une vie paisible et aisée dont les Ecoles, les Centres Médicaux, les Cercles Sportifs, les Espaces Commerciaux, les cercles de divertissement et bien d’autres.

NOTRE MISSION

Par ce projet la Société B.R.D.C.E. Sarl à travers sa Coopérative Habitat vise non seulement à proposer des solutions immobilières favorables à toutes les couches sociales de la population Congolaise, mais aussi à créer des emplois liés au secteur de la construction, en passant par la formation des corps des métiers y afférents.

Ce projet contribue à l’amélioration des conditions de vie des populations Congolaises  appelées à devenir propriétaires immobiliers afin d’être compétitives auprès des banques commerciales lors de la demande de prêt bancaire puisqu’étant détenteurs d’une hypothèque.

Bien plus, les transactions immobilières rapportent également des recettes sures au trésor public, principalement dans le Ministère des Affaires Foncières et celui de l’urbanisme. La plus-value que la création de nouvelles Cités assure permet une montée des prix de vente des maisons ayant un impact réel sur les frais de mutation et de la ‘autorisation de bâtir.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]